Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Situs Inversus - Quand la génétique s'emmèle

Quelques idées...

30 Septembre 2015, 15:17pm

Publié par LoloPunto

Quelques idées...

J'ai conscience que cette fois-ci, l'enjeu est pus compliqué. Nombre d'entre vous me disent qu'elles manquent d'idées pour réaliser une pièce sur le thème de l'inversion.

J'espère avoir prochainement des tutos à vous proposer. Mais en attendant, voici Des idées compilées pour vous inspirer. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !

- En couture :

Une trousse à maquillage réversible, dans du Liberty joli ou un motif sympa...

Des lingettes démaquillantes réutilisables double face

- Avec du papier, du carton :

Un puzzle

Un dessin illustrant le situs inversus, l'inversion, les choses "pas dans l'ordre" (peinture, impression, collage)

- Au tricot ou au crochet :

Un doudou mal assemblé

Un doudou avec un petit coeur à droite

Un coeur (l'organe) tricoté

- Autrement :

Un objet à secouer

Un bâton de pluie

Un casse-tête

N'importe quoi qui concerne les opossums (qui dorment la tête en bas) ou les chauves-souris (mais en mignon ;-))

Un personnage à assembler (un visage ou un genre de Monsieur Patate)

Bien sûr que cette liste n'est pas exhaustive. J'y ajouterai les idées au fur et à mesure.

J'aimerai tellement que ce projet fonctionne et que l'anomalie soit mieux connue, mieux abordée... Pour beaucoup de familles, ça rime avec la fin de grossesse proposée par les médecins. Alors que, si vous observez mon fils sur Instagram, ça valait vraiment le coup de poursuivre et de se bagarrer pour trouver d'autres avis !

Commenter cet article